Groupe de parole pour les enfants

Afin de permettre aux enfants d'échanger sur des difficultés dans leur vie ou les sensibiliser à des problématiques comme : le harcèlement à l'école, les addictions, les conduites alimentaires, les mutilations etc. L'idée du groupe de parole est de permettre un co-développement entre les enfants afin de mobiliser les ressources de chacun et les bonnes pratiques.
Only the administrator can print this poll since it is anonymous.