Poll by Elodie Ciliento.

Dictée nationale du Rotary Samedi 14 mars 2026 à partir de 14h00

IUT Grillenbreit
This poll is closed.
swipe
11-14 ans
15-17 ans
+18 ans
There are no votes in this poll.
This poll is confidential.
This poll is closed.
11-14 ans
0 Participants who voted
    0 Participants who voted
      15-17 ans
      0 Participants who voted
        0 Participants who voted
          +18 ans
          0 Participants who voted
            0 Participants who voted

              Comments

              You are commenting as
              H
              Heil Kareen · 3 months ago
              bonjour,
              Est il obligatoire de s'inscrire pour participer à la dictée ? Si oui, pouvez vous m'inscrire ? Merci
              R
              Rachel Buecher· 4 months ago
              Bonjour, j'ai inscrit mon fils de 11 ans Martin Pallante et je souhaite faire moi-même la dictée. Merci de m'inscrire.
              L
              LICHTLÉ · 4 months ago
              Bonsoir. je me suis inscrite mais je ne sais pas si mon inscription a été prise en compte.

              Merci de me le confirmer s'il vous plaît.
              P
              Patrick · 4 months ago
              Très bonne initiative que cette dictée !
              H
              Herrmann marie-Josee· 4 months ago
              4 personnes inscrites ce jour ( Herrmann+Colas)
              metci de prendre en compte cette inscription
              M
              MILLIERE FRance· 4 months ago
              La classe de 4A du Collège Saint Jean a été inscrite et participera à la dictée (31 élèves).
              S
              Savio· 4 months ago
              bonjour,
              je me suis inscrite sur cette page sans savoir reellement si mon inscription a été prise en compte. (cat. + de 18 ans) et j'ai envoyé un mail mais pas de reponse.
              Merci de prendre en compte mon inscription.
              K. SAVIO
              B
              Bresson · 4 months ago
              bonjour,
              mon fils Bresson Elyo âgé de 11 ans, souhaite participer à la dictée nationale le 14 mars à 14h à Colmar, merci pour la prise en compte de son inscription.
              cordialement.

              Mme Bresson