Groupe de parole pour les enfants
Afin de permettre aux enfants d'échanger sur des difficultés dans leur vie ou les sensibiliser à des problématiques comme : le harcèlement à l'école, les addictions, les conduites alimentaires, les mutilations etc. L'idée du groupe de parole est de permettre un co-développement entre les enfants afin de mobiliser les ressources de chacun et les bonnes pratiques.
Comments
You are commenting as
For security reasons you cannot write any more comments right now. Please wait a few minutes and try again.
Comments are confidential. Only the administrator of the poll can see your comment.